Blog

Tataki de Saumon

Le tataki est une méthode de préparation du poisson dans la cuisine japonaise qui consiste à placer le poisson très brièvement dans une poêle chaude, en le laissant principalement cru, à l’exception d’une fine couche extérieure. C’est la méthode parfaite pour encourager les nouveaux amateurs du sushi qui ne sont pas assez audacieux pour déguster du poisson entièrement cru dans leurs plats.

Chez FOD, nous avons concocté cette recette de tataki de saumon mariné dans l’huile de sésame pour un apéritif idéal pour la livraison à Marrakech ou à Casablanca, ou bien pour une collation ou un repas léger simple mais incroyablement savoureux. L’ajout du sésame noir et blanc apporte juste la bonne quantité de douceur à ce plat.

C’est quoi le Tataki ?

En utilisant le saumon cuit ou “sashimi” en japonais, le Tataki est un mot d’origine japonaise qui signifie que le poisson est frit ou cuit rapidement à feu vif, de sorte que l’intérieur soit encore cru lors de la dégustation.

Goûtez du délicieux saumon poêlé et gracieusement enrobé dans du magnifique sésame, ce délicieux mélange va purement fondre dans votre bouche! Nous aimons tout dans cette recette fantastique et vous aussi vous allez en tomber amoureux. Chez votre restaurant Marrakech FOD, vous pouvez vous attendre à un morceau de saumon de qualité supérieure parfaitement cuit recouvert d’une croûte de sésame qui offre beaucoup de croquant.

Un plat qui ne se refuse pas!

Avec un enrobage au sésame qui regorge de saveurs, vous aurez du mal à dire non à une seconde portion. Notre chef cuisinier s’assure toujours d’utiliser une quantité généreuse de marinade pour vous garantir que le tout ait un goût vraiment incroyable.

N’hésitez pas à commander votre plat à domicile et y ajouter des légumes verts et du riz blanc et moelleux pour vraiment impressionner vos invités. N’hésitez donc pas à savourer pleinement cette recette de saumon en croûte de sésame !

Livraison de repas à domicile à Marrakech – FOD

Livraison de repas à domicile à Casablanca – FOD

Laisser un commentaire

it's easy to post a comment