Food On Demand : Le concept !

De midi à minuit, les Marrakchis ont, désormais, la possibilité de commander des plats à travers l’application FOD, disponible sur AppStore & PlayStore, ou par téléphone. Passez votre commande en quelques clics, et le livreur sera devant votre porte en moins de 45 minutes. Chose promise, chose due !

Des plats asiatiques, des plats de pâtes, des desserts ou encore des pizzas, un choix bien élargit se présentant à travers un restaurant international, pour servir les différents des goûts.

Pourquoi le numérique ?

Sortir du normal, se différencier, mettre en place un nouveau concept pour le consommateur marocain et encore, avoir un contrôle complet ! Tout cela fait partie des différentes motivations liées au lancement de ce projet culinaire.

La chaîne de production va depuis le ravitaillement et le choix des composants ou des aliments, l’exécution et la cuisine, jusqu’à la livraison de la commande, dans le respect du délai fixé en 45 minutes !

Non pas seulement un restaurant, mais aussi une boutique virtuelle !

Lazy Spirit ? FOD vous facilite la vie. Faîtes vos courses où est-ce que vous êtes. Une chose est sure, votre panier vous fera plaisir : Fruits, légumes, produits terroirs, viandes et pleins d’autres trucs… fraîcheur et qualité garanties !

 

Laisser un commentaire

c'est facile de laisser un commentaire