Soucieuse de proposer un service plus performant, Food On Demand s’est engagée à apporter un design améliorée et une expérience utilisateur épurée de sa plateforme web, aussi bien que l’application mobile. Adapté pour les différents appareils ( Tablette, ordinateur et smartphone), notre nouveau site est, sans doute, à la pointe de la technologie et du design !
Toujours dans le cadre du développement de la stratégie marketing de l’enseigne, comme nous l’avons indiqué dans l’article précédent, Food On Demand a choisi d’acter sur l’identité visuelle de la marque en lançant un nouveau logo, accompagné par un projet visant la conception d’un nouveau packaging signé FOD, et un relooking total du site web et de l’application mobile que vous pouvez tester sur www.fod.ma
Après quelques mois de conception et de développement; aujourd’hui, les clients de Food On Demand se retrouve avec une nouvelle version améliorée, épurée et ergonomique, mettant l’expérience utilisateur dans le centre d’intérêt de notre engagement vis-à-vis de nos utilisateurs pour un seul objectfif : faire vivre une expérience unique à nos visiteurs..
Visitez dès maintenant la nouvelle plateforme www.fod.ma, et appréciez le côté Vintage marié à la fraicheur, grâce au choix des couleurs : blanc et le Faux-midnight Green.